Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalye [Chaman Spé Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalye
Touriste

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Post à effacer.

Dernière édition par kalye le Lun 4 Mai - 20:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le Forum^^^

Je ne suis pas Off :p  mais je peux déjà te dire que tes dispos   sont ....disons euh...enfin je crois xD  :  Incompatibles   Embarassed

Sinon good luck .  Okay

kalye
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Post à effacer.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

On ne raid pas le samedi   , ( ou reroll )

sinon c est 20h45 -00h  (voir 1h ou 2h ^^ )

Si tu stop a 23h , ca me sembles pas possible Wink

kalye
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Post à effacer.

Salya
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

mais même sans ca , stuff pas enchant , une gemme 18 endu  Shocked , aucune réput ...
Aucun effort fait avant de postuler.
c'est presque un fake cette histoire

Elerinnä
Membre du raid

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum

Je ne suis pas chaman, je n'ai donc rien à dire sur le template/gemming/stuff etc...(même si un gemme 18 endu pour un caster est étrange:p)

Cependant, je constate que tes réputations Woltk sont quasiment inexistantes : La meilleure n'est qu'honorée... C'est limite sachant que l'enchantement casque/épaules proviennent des réputations...

Bonne chance pour la suite Smile

Ellan
Officier de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir proposé ta candidature, mais comme l'a dit Wah² tes disponibilités et ton expérience de jeu sont insuffisantes et ne correspondent pas à nos attentes.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

MSN
kalye
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem] Répondre en citant

Post à effacer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Kalye [Chaman Spé Elem]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange