Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:24 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

out d’abord je tiens a m’excuser pour les prochaine faute d’orthographe (le français n’étant pas ma langue maternelle)

Présentation IRL :
Bonjour je m’appelle chai je suis un mec sympas qui déteste se prendre la tète.
J’ai 19 ans et je suis étudiant au Québec (non je n’ai pas l accent car je viens de Paris).

Personnage :
Point important : le nom de mon perso est Kirosendo c’est un voleur niveau 80
Nom du perso, Played : 130 jours

Sa petite histoire : Il a était migrer 2 fois
il a était cree sur Cho’gall ou il a fait sa petite vie jusqu'à Bc dans la guilde « Le clan stonewood »
ensuite il a migrer sur Agrammar serveur anglais pour se nicher dans la guilde Chaotic illusion jusqu'à WOTLK
a WOTLK il est arriver sur hyjal pour retrouver un copain Irl pour se nicher dans le raid Renaissance.

Template :  Un simple 15/51/5  deep combat épée.

Stuff : Un stuff naxx 25.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kirosendo

Statistiques :

un petit 3.5-4K dps en général sur les Boss a 10
(Surement pas au même niveau qu’aucun de vos membres j’ai eu l’occasion de me faire ridiculiser par roronoa et Shag)

Réputations :  
Exalter/ Révérée un peut près dans toutes les réputes TLK

Métiers :
Enchanteur : 433/450
mineur : 450/450
Cuisinier : 425/450

Pecheur : 388/450

Logiciels / Addons :
Bartender, Damage meter et Deadly mode boss

Disponibilités :
lundi : non
mardi :non
mercredi : oui
jeudi :non
vendredi :non
samedi :oui
dimanche :oui

Parcours :
Clan stonewood tout clean jusqu’au twins de AQ 40