Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:24 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

out d’abord je tiens a m’excuser pour les prochaine faute d’orthographe (le français n’étant pas ma langue maternelle)

Présentation IRL :
Bonjour je m’appelle chai je suis un mec sympas qui déteste se prendre la tète.
J’ai 19 ans et je suis étudiant au Québec (non je n’ai pas l accent car je viens de Paris).

Personnage :
Point important : le nom de mon perso est Kirosendo c’est un voleur niveau 80
Nom du perso, Played : 130 jours

Sa petite histoire : Il a était migrer 2 fois
il a était cree sur Cho’gall ou il a fait sa petite vie jusqu'à Bc dans la guilde « Le clan stonewood »
ensuite il a migrer sur Agrammar serveur anglais pour se nicher dans la guilde Chaotic illusion jusqu'à WOTLK
a WOTLK il est arriver sur hyjal pour retrouver un copain Irl pour se nicher dans le raid Renaissance.

Template :  Un simple 15/51/5  deep combat épée.

Stuff : Un stuff naxx 25.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kirosendo

Statistiques :

un petit 3.5-4K dps en général sur les Boss a 10
(Surement pas au même niveau qu’aucun de vos membres j’ai eu l’occasion de me faire ridiculiser par roronoa et Shag)

Réputations :  
Exalter/ Révérée un peut près dans toutes les réputes TLK

Métiers :
Enchanteur : 433/450
mineur : 450/450
Cuisinier : 425/450

Pecheur : 388/450

Logiciels / Addons :
Bartender, Damage meter et Deadly mode boss

Disponibilités :
lundi : non
mardi :non
mercredi : oui
jeudi :non
vendredi :non
samedi :oui
dimanche :oui

Parcours :
Clan stonewood tout clean jusqu’au twins de AQ 40
Chaotic Illusion : jusqu’a bloodboil avec eux et jusqu’au conseil illidari en pick up.
Renaissance : naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sarta 10/25 clean avec de nombreux try a sarta 3drak sans succès.

Palmarès :

Pre BC : clean :ZG, MC, Onyxia, BWL, AQ 20, AQ40 (jusqu’au twins).
BC : clean :Kara, TK, SSC, ZA, BT jusqu’au conseil.
TLK : naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sarta 10/25 clean avec de nombreux try a sarta 3drak sans succès.

Motivations / pourquoi Negation ? :

Je cherche une guilde sérieuse qui avance bien.
Je sais que vous êtes une guilde de très haut niveau et j’espère être à la hauteur de votre espérance. Je sais que mes dispo sont mauvaise. Mais qu’est ce qui est mieux? Une personne qui pourrait être la 5 fois par semaine ou une personne qui sera la 3 fois par semaines. Quand je viens en raid je ne suis jamais un touriste je connais toujours toutes les stratégies et je suis toujours full conso.

Pourquoi vous et pas un autre?

Car je suis très loyale a mon raid si je suis partit de mes raid c’est parce qu’il y avait plus d’un problème.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrael
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:08 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

Hello !
J'avais un ami qui était au clan stonewood l'officier lead demoniste à l'époque , je n'ai pas son pseudo ca te dit quelque chose ?
Enchanté de faire ta connaissance dans tous les cas , les off' vont surement pas tardé à te répondre Okay

Bon courage pour la suite.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

Salut,  Belle présentation,   mais je trouve que ton temps de jeu est trop léger , dispo que samedi dimanche et un autre soir dans la semaine,  c'est pas terrible pour notre niveau de jeu   Embarassed

Sinon, j ai pas trop compris  :

Citation:
tout d’abord je tiens a m’excuser pour les prochaine faute d’orthographe (le français n’étant pas ma langue maternelle)

Présentation IRL :
Bonjour je m’appelle chai je suis un mec sympas qui déteste se prendre la tète.
J’ai 19 ans et je suis étudiant au Québec (non je n’ai pas l accent car je viens de Paris).

Tu viens de Paris, donc la France?  et tu t'excuses pour les futures fautes , car ce n'est pas ta langue maternelle Mr. Green
Je lance donc un QUIZ général  !! xD              Quelle est la langue maternelle de Chai ? !!! :p  Okay

Celui qui trouve, gagne  500 po, offert gracieusement par CHAI   :p Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, Good luck , les off te répondront rapidement je pense^^

roronoa34
Membre du raid

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

salut ,

je vais faire court car je n'ai pas trop le temps. pour ce qui est de ton apply je suis pas contre mais il est vrai que 2 jours par semaine de dispo c'est pas enorme surtout que le mercredi je peux etre souvent la et le but c'est combler les jours ou je suis pas la mais priorité a l'irl ca je comprend aussi. donc bonne chance pour ton apply selon ce que les leads decident.

pour répondre a wafwaf ^^je pense que avant tes etudes tu etais a paris et que avant paris tu devais etre ds un pays asiatique vu ton prénomvoila et hop 500 pour le chinese farmer roro ^^.

bonne chance a toi

Gryf
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

na, moi jdis c est un quebecottsss, c est hinuit de le voir ici^^

Ellan
Officier de la guilde

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir proposé ta candidature, mais comme l'a dit Wah² tes disponibilités et ton expérience de jeu sont insuffisantes et ne correspondent pas à nos attentes.

Bon courage dans ta recherche de guilde.

MSN
Kiro
Touriste

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

pour vous repondre ma mere est Danoise et je suis nez la ba Smile

donc dommAGE POUR LES 500 PO Smile

oui je me souviens de l'ancien officier il s'appeler piericot si je me souvien bien et c'etais un gnome il a arreter le jeux avant BC
c'etait le bon temps Smile

Je ne pense pas avoire un temps de jeux imense je l'admet mais il y a une raison.

j'ai arreter de jouer au debut de BC car j'etais degouter des changements du jeux comme la plus part des joueurs.
j'ai repris un peut avant que BT sois sortit. Pourquoi avoire repris? eh bien je voulais jouer avec un amis irl sur un serveur anglais.

Je sais que ma presence est legere mais vous ne pouvez pas dire que mon experience de jeux est legere.

sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a mon application et je vous souhaite une bonne continuation.

(ps: surtout merci a toi roro pour ton temps Very Happy )

djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

j't'avais prévenu :p

Kiro
Touriste

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee Répondre en citant

ca ne coute rien d'essayer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Kirosendo Voleur niveau 80 spe comabt epee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange