Le Forum Des Negation Index du Forum
 
 
 
Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAj 3.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wah²
Membre du raid

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 309
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: MAj 3.3 Répondre en citant

Le dragon Sindragosa sera introduit au patch 3.3 selon les dires de Ghostcrawler lors d'une conférence donnée à une Université américaine. Quelques autres informations ont été divulguées à cette occasion.



Un peu d'histoire (source):
 
Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion à créer l'Âme du Démon.
Mais lorsque le dragon noir utilisa l'âme contre la Légion, il trahit également les autres dragons, ce qui fut à l'origine d'une formidable bataille au dessus du Puits d'Eternité. Les dragons bleus, dont Malygos et Sindragosa, chargèrent le Gardien de la terre, qui utilisa alors son arme pour contre attaquer. La plupart des dragons bleus furent tués et certains, comme Sindragosa, propulsés au plus loin de la bataille.
La compagne de Malygos s'échoua en Norfendre, dans la Couronne de glace plus précisément. Grièvement blessé et se sachant proche de la mort, elle implora que son maître et amant vienne la sauver, et voyant qu'il n'arrivait pas tenta de se trainer vers la Désolation des Dragons mais elle n'eut pas la force nécessaire pour le faire.
Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos si son corps n'atteignait pas la Désolation des dragons et qu'il resterait probablement là pour l'éternité, aveuglée et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles.
Plus de dix mille ans plus tard, son envie de vengeance fut réalisée lorsque le Roi Liche vint la relever des morts en tant que Wyrm des Glaces...
Sindragosa est le Wyrm des Glaces que relève le Roi Liche pendant la cinématique d'introduction de Wrath of the Lich King. On peut voir en jeu l'endroit d'où elle a été déterrée, la Chute de Sindragosa.
 
 
D'après la dernière conférence de Ghostcrawler (relayée sur ce blog), Sindragosa sera introduite avec le patch 3.3. Sindragosa est le dragon qui apparaît dans la cinématique de WotLK.
Citation:
Quelques points intéressants annoncés dans cette conférence :
  • Les extensions arriveront tous les 18 à 24 mois.
  • Il y a peu de chance qu'il y ait une classe héros à chaque extension et il n'est pas sûr que le système de faire démarrer la classe au niveau 55 soit repris.
  • Ils travaillent afin de rendre les zones de l'ancien continent plus intéressantes.


 
Nul doute que la Blizzcon sera l'occasion de présenter la nouvelle extension de WoW !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com