Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK DPS] Nélliel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Salut a tous les Negations,

Présentation IRL :

Nicolas, 22 ans, concepteur en bureau d’études pour une entreprise de prestation d’ingenierie.

Personnage 

Gnomette DK a unicouette rose, 35 jours de played sur officiel 15 jours de played sur beta wotlk.
Alors tout a commencé en juin 2005 a la création de mon mage sur le serveur Vol ‘ Jin sur lequel j’ai tout clean sauf C’Thun et Naxx (down de 3 ailes au level 60). A l’arrivée de BC j’ai décidé de migrer mon Mage sur Hyjal, c’est alors que je suis rentré chez les Renaissance ou j’ai été lead de classe jusqu'à Novembre (down de KJ post patch). A la sortie de Wotlk j’ai tout de suite délaissé mon mage pour me consacrer au DK que j’avais déjà testé et adoré sur la Beta.
J’ai quitté les Renaissance au mois de Février car la refonte de la guilde avait totalement changée le visage de celle-ci. J’ai donc rejoins en mars les MM qui ont disband en début de semaine.

Template :
Template Sang classique 3.1 (51/0/21) en spe primaire de façon a fournir le buff AP en raid s’il n’y a pas de Hunt Preci.
Template Givre 3.1 (17/51/3) en spe secondaire pour le buff hâte que celui-ci procure en cas d’absence de chammélio dans le raid.
Si vous avez des questions concernant ces template ou que vous souhaitez plus de renseignements, je suis à votre disposition.

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%A9lliel

Enchant optimisé DPS pour gagner le maximum de force / toucher / hate / crit.
Pour mon Gemmage je pense qu’il faudrais que je revois quelques petites choses, car avec le loot recent de nouvelles pieces d’armure ca a un peu tout chamboulé ^^ notament au niveau du toucher et de l’expertise.

Statistiques :
3666 ap, 28,93% crit , 260 toucher, 368 hate, 18 expertise le tout unbuff.

Métiers :

Joaillerie 450 et Alchi en cours de upping pour l’interet des flacon et l’optimisation en raid de mon perso.

Logiciels / Addons :

TS + Micro qui marche, apres pour les addons je vous joins un sreen de mon interface hors raid :
http://img11.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot050509160034.jpg
A Rajouter Omen a la place de Recount et grid pour l’ensemble du raid.

Disponibilités :

Mini 5 jours / semaines.

Palmarès :

Wow Vanillia : Tout sauf C’thun et la fin de naxx
BC : Tout clean, mais SWP post patch.
Wotlk : Tout sauf S3D 25, et Ulduar Try freya.

Motivations / pourquoi Negation ? :
Car je vois que d’anciens membres des MM ont postulé chez vous et vous avez une avancée PVE qui me correspond. Je suis quelqu’un qui s’investi  beaucoup dans ce qu’il fait, j’adore les challenges et je suis pret a les relevés quelqu ‘en soit le prix.

J’espère avoir répondus a l’ensemble de vos question, mais si vous en avez n’hésitez pas, je suis a votre entière disposition IG et sur le fofo.

Nell

P.s: Nemu et Wah² vont dire stop des qu'il vont voir que je suis un ex Renaissance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

j'oubliais de preciser que je sais jouer tank (j'ai tank a Ulduar avec les MM) et que mon stuff Tank est du meme niveau que mon stuff DPS (Ilevel 213 mini)

Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Idem si quelqu'un pouvais me faire juste un signe pour me montrer que ma candidature a été lue et prise en compte ^^

Merci d'avance Smile

Ellan
Officier de la guilde

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Salut, collègue du bâtiment,

ton profil est très intéressant, nous recherchons plutôt un dk tank, pourrais tu ajouter un lien armu en spé/stuff tank, s'il te plaît, ou voir ça IG avec Céléritée, s'il te plaît ?

Peux-tu également indiquer le pseudo de ton mage pour les guildeux qui auraient eu la chance de te connaître en jeu (d'ailleurs, peux-tu approfondir l'histoire Nemu, Wahwah / Renaissance ?^^).

Merci de ta patience et bon candidatage.

MSN
Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Oki Np a ma deconection je serais en stuff et spe tank ^^ mais j'en profiterais aussi pour /w Céléritée IG.

Le pseudo de mon Mage etait Laziel, je l'es monté 80 uniquement pour le farm de plante et le dez objet.

Concernant Wah² et Nemu, c'etais, si mes souvenirs sont exact, au mois de juin 2008 ou ils avaient post chez les Ren, mais je pense qu'ils en gardent une mauvaise experience tout les 2... apres a voir avec eux ^^

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Renaissance....je dirais rien, même si je le pense :p
enfin son gm  et certains de ses off  comme alma le boulzor étaient des gens pourris et malsains ( mon point de vue bien sûr ). Twisted Evil

Juste que si tu es mou comme eux l'étaient, t'aura pas beaucoup de chance ici dans un raid actif .
on pull pas un pack de mobs toutes les 10 minutes. Wink

Maintenant je me souviens pas trop de toi, donc te fais pas des idées sur moi et mon avis^^ les seul co*** que j'ai trouve la bas, étaient ton ex Gm et son off druide pourri. Pour que même le frere du gm se casse de la guilde ....enfin osef c'est pas le procès des Ren ^^ Twisted Evil

Les autres joueurs,  j'ai encore des contact avec certains ^^ une guilde ne fait pas les joueurs. Ce sont les joueurs qui font une Guilde. Mr. Green

Bonne chance pour ton apply , si tu es bon, je vois pas ou est  le problème. Si tu es con, ca changera pas^^ on l'est tous un peu ^^
et tu dis Lead mage renaissance? Laziel ?  j'avoue que je me souviens d'un mage lead, mais pas toi :s  Embarassed

Sinon, pour faire comme tout un chacun, Apply  correct et soignée. 

Good luck  ^_^ Okay

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Joaillerie 450 et Alchi en cours de upping pour l’interet des flacon et l’optimisation en raid de mon perso.

idem que pour l autre Dk, penses tu ces metiers opti? si oui pourquoi? serais tu prêt a les changer?

Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Yep Wah² j'etais Lead Mage a l'epoque ou tu etais dans la guilde, mais c'etais la periode ou j'etais partis aux antilles pendant 1 mois Razz , j'ai vus ton passage dans la guilde a mon retour ^^. J'avais lus les com sur toi dans la section Off. Le mage que tu dois te souvenir c'est Than (GM), ou Neoslider (Officier et createur de la guilde).

Pour les metiers je penses qu'ils sont opti Tank et DPS, car les avantages que procure les deux metiers sont independant du role jouer en raid.

Bien entendu je suis pret a les changer si necessaire mais je ne pense pas que ce soit le cas ^^

Nell

P.S: si je suis partis des Rens c'est parce que l'ambiance avait radicalement changé quand mes pote se sont barrés et que niveau gameplay, il y a beaucoup de chose a travailler, je suis 100% OK avec toi sur ce point.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Neoslider  <===   je me souviens de Neo^^ un mec bien :p contrairement a than xD

Sinon, joaillerie pour tank est  l un des metiers les plus opti aujourd'hui hui .

djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:01 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

pour tous les cacs ué >.> chasse bleu c'est le mal incarné

Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 04:03 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

pas que pour les Cacs ^^ les caster aussi Razz

Sinon c'est pour ca que mes chasses bleu contiennent des gemmes prismatique dans mon stuff DPS.

Nëmu
Membre du raid

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Yop Nélliel ^^

Je tiens a poster à ce sujet car tu as rajouté que le visage de Renaissance a joué pour ton départ. Je n'ai absolument pas de bon souvenir de cette guilde mais bon pas la peine de faire des pages, la seule info que tu dois avoir sur nous se résume a des posts et "la joie" de Thana/Lameya et ses compères.

Le point important pour moi c'est de te dire qu'ici ça pourra te sembler être un peu la foire en comparaison au sérieux de Renaissance ; et on a pas la langue dans notre poche mais toujours dans un but constructif et de provoc :p Si t'en as a revendre et que ça te correspond tu t'y plairas ^^

Bonne chance ^^

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Citation:
en comparaison au sérieux de Renaissance

T'as pris quoi comme drogue ? O_o

merci le fou rire nem:p               Mr. Green

Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

Merci Nemu ^^ et en effet je penses me plaire car je suis relativement franc et perfectioniste et ca a l'air d'etre le cas comme je le pensais.

Sinon pour le serieux des Ren... comment dire... ambiance trop sérieuse, mais qui n'aboutie a rien... car les guildies sont en mode touriste sauf pour quelques rare exeptions....

Nélliel
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel Répondre en citant

bon au risque de me faire tuer, je l'assume pleinement, je préfére laisser la place vacante a Kashmir, pour des raisons personnelles...

Je suis désolé de devoir annulé mon apply chez vous, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Bon courage pour la suite,

Nel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: [DK DPS] Nélliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange