Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Findelas [Voleur-Assassinat]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Findelas
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Bruno, j'ai 23 ans et je suis actuellement au chomage Sad

Personnage :

Findelas Night Elf voleur crée pratiquement à la sortie de wow, il a fait les raids 40 au level 60 à MC, BWL, Ahn Quiraj, Onixya. Il a commencer a hiberner a la sortie de BC pour repartir pour de nouvelles aventures a la sortie de Wotlk.

Played: 87 jours

Template :

[51-13-7] Une spé assassinat car j'ai toujours aimé jouer dagues et je n'ai jamais vraiment eu d'attirance pour la spé combat.
[41-5-25] Une spé pvp pour changer un peu d'ambiance et taper des Hordeux ou de l'arene.

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Findelas

Statistiques :

PA : 3420
Toucher : 304
Hate : 389
Critiques : 30.15%
Expertise : 7

Métiers :

Calligraphie en cours de Up et je pense monter la joaillerie après.

Logiciels / Addons :

TeamSpeak avec micro.
Bigwigs, Recount, Omen, NeedToKnow, Bartender4.

Disponibilités :

Ben vu mon activité professionnelle je suis dispo très souvent la journée, sinon Samedi Dimanche Lundi Mardi dispo toute la journée jusqu'a 5h du matin.

Palmarès :

J'étais sur le serveur Sargeras à la base j'ai raidé avec la guilde Heaven donc on a tout clean sauf naxxramas car j'ai arreter quelque jours avant sa sortie.
BC je connais pas vraiment j'ai rushé des raids avec des potes comme kara.
Wotlk je connais naxx par coeur, sartha 2 adds, malygos, et ulduar 10 je connais les 10 premiers boss que j'ai tombé il n'y a que mimiron que je n'ai pas down.

Motivations/Pourquoi Negation? :

Je cherche une guilde sérieuse qui cherche a avancé vraiment avec des gens motivés et pas des gens qui s'endorme dans les rond rouge sur KT par exemple. Je pense que Negation fait partie des guildes sérieuses et motivés

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivran
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Il y a incompatibilité entre l'expérience que tu dis avoir et ce que ton armurerie révèle.
Tu n'as pas 10 boss ulduar 10 au compteur, sartharion sans aucun drake. Quant à connaitre Naxxramas "par coeur", tu n'as tombé Kel'Thuzad que deux fois.

A la base je m'en fous, mais autant nous dire la vérité de suite. Soit tu n'as pas l'expérience dont tu parles, soit tu l'as mais avec un autre personnage.

Shivran
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Donc après vérification, 1 boss down dans Ulduar 10 : Leviathan.

Findelas
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Je les ai tombé mais pas avec ce perso mais la personne derriere l'écran les a deja tombé, c'est pas un secret mais c'est mon voleur qui postule mais je connais les raid avec d'autre perso.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Salut, quels sont les " perso " en question ?

Ta spé, la penses tu viable pour dps en pve?  Shocked
Tes métiers sont pas du tout opti pour pve .
Ton stuff a encore du bleu ( Ulduar la pas karazhan )
1700 De hf  , ca pique . Rolling Eyes
Que penses tu des Hf justement ?  Crying or Very sad
Aucune réput éxaltée en quoi que ce soit Shocked

Quel est le cap Hit pour rogue? comment mettrais tu tes prios stats ? agi crit hit expertise?

Tu dis avoir hiberner a la sortie de bc?  pourquoi donc? une meilleur classe sur le moment demandée?    ou marre de jouer rogue ?  Embarassed

J'aimerais donc connaitre tes persos avec lesquels tu as down ulduar 10 boss etc ^^ Mr. Green

Good luck . Okay

Findelas
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

A voila des questions constructives

Mon autre perso est un DK qui s'appelle Enethys.
Je trouve que ma spé est tout a fait viable pour le pve je tourne a 4000 de dps avec mon stuff en raid 25.
Mes métiers ne sont pas encore a fond il faut que je farm avec mon dk pour up les metier de mon rogue.
Les HF ne sont pas une priorité j'aime bien faire les HF des instances et des raids car ca ajoute un peu de difficulté quand on commence a s'ennuyer mais je ne suis pas accro aux hf.

les cap hit pour les poisons des rogue est de 314 quand on a pas de buff
donc une fois capé j'augmenterai mon agilité, mon expertise, et mon crit a la fin tout en essayant de monté ma pa un maximum.

quand je dis que mon perso a hiberné c'est parce que j'ai arreter wow le temps de finir mes etudes.

sinon quand tu dis que j'ai encore du stuff bleu il me manque juste une tete sinon j'ai beaucoup de piece de naxx 25 et meme les gants T8 25.

euh sinon la reput permet de mieu dps? ou de mieu jouer? elle est utile pour certain métier et pour acheter les enchantements sur tete et épaule mais sur les épaule je suis presque a 400 en caligraphe et pour la tete j'ai monté la reput lame d'ebene.

djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

à part ça on a deja beaucoup de rogues et encore plus de dps cac, sans etre mechant ni groskiki il te manque grosso merdo 1500dps (pour pas dire 2000 parceque t'es rogue comeme) pour que ta candidature ai une chance d'aboutir

Findelas
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

ah bon? c'est bizarre je vois jamais personne tourné a 6000 de dps sur des combat de 5 min.
j'ai deja joué avec roronoa en instance il etait a 3000-3500 Smile

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

instance< Raid

et roro, c un nain !!

nos rogues tournent  à 5k en moyenne .

Findelas
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

wah² est deja plus proche de la realité et ca depend des situations apres djedh doit etre marseillais Smile

et sinon j'ai regarder dans classe rechercher et j'ai vu que vous aviez une place de voleur donc djedh qui me dit que c full voleur et full cac faudrai vous mettre d'accord lol

Shivran
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Lui dit pas ça ^^

Gryf
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 02:36 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

bah 1700 pts de hf, hf raid=50 embleme de vaillance, tt est dit.

et allé l om en prime

Findelas
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:06 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Alors vous jugé les gens a ses points de HF? je connais des gens qui on 5000 point de HF et qui dps a 1500 et d'autre qui bouge pas des ronds rouge sur KT, enfin bref je ne savais pas que farmer les evenement mondiaux montrait qu'on roxait en raid lol je vais aller peché un peu pour monté mes hf avec toute les pièces de la fontaine je vais roxxé du kiki Smile

sinon pour les emblemes 65 sur le voleur + 348 sur le dk je pense en avoir assez pour montrer que je connais les raids, si le seul truc qu'on me reproche c'est d'avoir 1800 (ouai 1795 on arondi a 1800 pas 1700 lol) points de hf je trouve ca un peu ridicule

chtitory
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit des hauts faits de pèche qui intéresse tout le monde... mais il est vrai, à mon sens, que le fait d'avoir quelques hauts faits permettent de montrer que tu maitrises un minimum ton perso, tout comme les réputations, encore une fois je ne pense pas que les officiers Négation regardent ta réputation Darnassus/IF... mais plus de réputation lié aux instances qui peuvent montrer que tu as pas mal joué, notamment en raid 40 ou 25 !
même si je te l'accorde, le haut fait en lui même ne veut pas dire grand chose, mais il y a plus de chance que tu roxx du poney en étant exalté AQ40 plutot que de n'y avoir jamais mit les pieds.

Zil
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat] Répondre en citant

Findelas a écrit:
ah bon? c'est bizarre je vois jamais personne tourné a 6000 de dps sur des combat de 5 min.

6300dps sur ignis, j'ai le plus gros kiki ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Findelas [Voleur-Assassinat]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange