Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avalön [Druide Restau]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

Présentation IRL :

Je me prénomme Grégory, j'ai 25 ans, militaire de carrière.

Personnage :

Avalön, druide Restauration.
Je n'ai pas un gros played, 73 jours imo, du fait que je jouais tank pré bc et bc, avec 200 jours sur Battosaï.

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Avalön&grou…

Je suis en double spé Heal PVE et heal PVP faisant un peu d'arène, mais je peux aisemment switch en moonkin PVE (même si le stuff est à travailler).

Mon template Restau est orienté comme suis : 14/0/57

14 points en Equilibre :

Génèse pour augmenter la puissance de mes HoT (et parce que bon prendre colère amelio pr un restau ça sent un peu la défaite ).
Lueur de la lune : pour reduire le coup de mes sorts de soin.
Majesté de la nature qui me fait gagner 1% de critique vis à vis de perfection naturelle en restau.
Splendeur de la nature pour augmenter la durée de mes HoT.
Grâce de la nature qui me permet de caler des nourrir/retablissement en moins d'1sec.

57 points en restau :

Non pas que je sois fainéant mais bon je vais plutôt expliquer ce que je n'ai pas pris.

Fureur qui est + pr equi ou Feral.
Le combo Toucher surpuissant/naturaliste, n'utilisant le toucher guerrisseur que doublé d'un rapidité de la nature, celà me fait trop de points à dépenser pour une rare utilisation (situation critique).
Ecorce améliorée et Perfection naturelle qui sont des talents plus pr pvp qu'autre chose (quoique sur un fight comme mimiron P2 perfection naturelle peut être sympa mais une ecorce peut tres bien faire l'affaire).
Revitaliser, j'avoue que je vais tenter le revitaliser avec seulement 2 points en tranquilité de l'esprit, mais l'ideal c'est qu'il soit couplé avec le 4 pièces T8 histoire de gagner 1 tic d'entrée de jeu, ce qui changera la manière de play du druide, de ce fait le glyphe de récuperation devient un must have ainsi que le croissance sauvage.
Sinon pour les glyphes, j'ai opté pour un glyphe de nourrir afin de regagner les 6% de soins par HoT sur la cible, afin de remplacer le bonus 4 pièces T7.

Ensuite un glyphe d'Innervation, qui me permet de pouvoir balancer du heal sans avoir à trop m'inquieter pour ma barre de mana. Sachant que les nouvelles propriétés de ce glyphe sont
sympa, genre on augmente de 460% son esprit comme si on etait hors incant (innerv quoi), et le 2eme effet kiss cool c'est de rendre 90% de mana a la cible,  d'où le fait qu'on peut desormais innerv ses petits collègues paladins vu que celà ne tient plus l'esprit comme stat (même si je pense pas qu'ils aient forcemment besoin) ou casters (même chose). Et sinon le 3ème glyphe croissance sauvage bien utile pour le heal de raid.

Stuff :

Je vous mets un lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Avalön&gn=Ne…
Mais bon je n'ai pas de stuff passe-partout, j'ai un stuff basé sur la regen pour les combats long ou qui necessitent peu de healers. Et un stuff basé sur le spell power et le mana pool, pour Vezzax et pour les combats de burst DPS tres court comportant beaucoup de dégâts de raid où je porte du T7,5. Le stuff link, est pas forcemment tres cohérent (stuff kikoo ou equi) ou ca va peut etre afficher le pvp, Mais je vais deco avec un de mes 2 stuffs.

Réputations :

Exalté Kirin tor et fils d'hodir, et la plupart de mes reputations sont montée à révéré histoire de pouvoir avoir les glyphes d'épaule, je les monte petit à petit à exalté. Mais bon vu que sur ce bind je vais me toucher la nouille je go les up.

Métiers :

Herboriste/Joaillier. Pour pouvoir farm et pr le up des 3 gemmes. N'ayant pas d'Alchi je demanderai peut être un peu d'aide pr me craft des potions etc contre compos. Sur reroll j'ai Calligraphe/Enchanteur/couturier.

Logiciels / Addons :

Je possède Quartz, Grid, Recount, Xperl, omen, Bigwigs et Bartender. Après je cherche un bon modificateur d'interface pour optimiser et 'ranger' le tout. Smile

Disponibilités :

Je suis dispo 6/7 en moyenne en mettant une variable dans la semaine ou je pourrais travailler.

Parcours :

J'ai tout d'abord commencé mon premier perso chez EE pré BC, ou on a clean MC et commencé BWL,
j'ai ensuite rejoints le raid Chrysalide pour participer à BWL et Aq40. Le raid s'est arrêté à la sortie de BC,
les EE m'ont proposé de revenir pour remplacer 1 tank, ce que j'ai fait jusqu'à la fin de BC. Fin de BC, on a remonté
une guilde Burst qui est devenu Noway à LK avec laquelle on a clean lk jusqu'a yogg saron. Si on me demande pourquoi j'ai leave, étant officier, ce n'est pas pour rechercher une plus grosse avancée, c'est surtout pour trouver des gens qui ont la même vision du jeu que moi, cad que je suis exigeant avec moi-même et je l'etais sûrement trop avec les autres.

Palmarès :

Je ne mets pas le clean post extension.

Pre bc :

- Mc clean
- Bwl clean
- Aq40 les 3 premiers boss.
- Naxx quasi pas vu pre bc.

BC :
- kara/ssc/tk clean

- Bt/hm clean
- SP jusqu'a KJ post nerf.

LK :
- Sartha 3 drakes clean.

- Malygos/Naxx@joke clean.
- Ulduar 25 jusqu'à Yogg Saron, et Ulduar 10 clean HM en cours.

Motivations / pourquoi Negation ? :

Voilà, pour être franc, je cherche à jouer avec des gens investis, et je suis plus interessés par les encounters HM que par le stuff, ce qui m'amuse dans ce jeu c'est la performance collective et le plaisir de jouer avec des gens qui veulent se donner à fond pour le raid. Je cherche une forme de compétition, pour ça je suis prêt à rester jusqu'à pas d'heure pour raid.
Je suis désolé ce genre de post ce n'est pas mon fort.

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

-1 .

Il me suffit de savoir que tu es Battosaï .

Ps : Bonjour à ton pote Kiri ^^

Sethik
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

+1 bon élément srieux, appliqué et investi pas grand chose a redire a son sujet. Wink

MSN
djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

ben dis rien >.> trooooooll

Zil
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 04:04 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

Sethik a écrit:
+1 bon élément srieux, appliqué et investi pas grand chose a redire a son sujet. Wink

Tout pareil que stix, vraiment une personne serieuse et investi qui se donne à 200%.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 05:12 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

Shocked

djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

keskitarrive wah t'as tes regles ou quoi ? oO

Ellan
Officier de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

Sild go tranqshot sur Wahwah plz² Smile

MSN
Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

uéuéué Rolling Eyes

Ava
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:21 (2009)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau] Répondre en citant

J'annule ma candidature. Bon courage à vous tous pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Avalön [Druide Restau]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange