Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sivae de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sivae
Membre du raid

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Sivae de retour Répondre en citant

Yop Yop all, je suis revenus la semaine derniere du Nigeria ou j ai bossé avec Medecin Sans Frontiere sur la vaccination de meningite (840 000 personne vaccinnées en 3 semaine, 1,4 million en 1 mois et demie et au total toutes section confondu 5,4 million de vacci Smile ça a pexxer), ça fait quasi 5 mois que je n ai pas put jouer en no life, faire des raids et les HF vous m avez tous dépasser depuis nerf.
Enfin je suis re et j ai la pattate, apres avoir repris mes marques la semaine derniere et en ayant vus 7 ou 8 boss d Ulduar je suis pret a reprendre du service xD

PS: je vous link qqs photo du Cameroune et du Nigeria xd
je suis le gars au centre de la premiere photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: Sivae de retour Répondre en citant

jéjé :p

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sivae de retour Répondre en citant

OKay, sinon, tu as des photos ou on peut voir correctement?:p

sinon de retour, ca veut aussi dire une connexion qui déco pas ? xD  ( Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Sivae de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange