Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mistîk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistîk
Touriste

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 04:08 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

Présentation IRL :
christophe 24 ans au chomage actuellement

Personnage :
Point important :
Nom du perso, Played
Sa petite histoire
chevalier de la mort mon nom c'est mistîk IG et je sait pas quoi dire de plus =)

Template :
dps sang

Stuff :
Lien armurerie ! au moment ou je poste c'est en maintenance désoler sinon full t7.25

Statistiques :
je tourne a 3.8k dps full buff

Réputations :
je suis reputé la ou il faut pour les enchantements

Métiers :
je suis joallier et mineur

Logiciels / Addons :
omen et big wigs

Disponibilités :
lundi : dispo
mardi : dispo
mercredi : dispo
jeudi : dispo
vendredi : dispo
samedi : dispo
dimanche : dispo

Parcours :
pratiquement tous clean sauf ulduar

Palmarès :
2550 point de HF

Motivations / pourquoi Negation ? :
motivé ponctuelle et sociable ^^ et je poste chez vous car vous avez une trés bonne réputation Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 04:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célé
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:41 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

Hello.

Pourais-tu ajouter stp un lien vers l'armurerie ?

Et préciser les pourquoi de ton chois de spé avec des précision sur ton cicle dps.
Ainsi que ton xp prés LK et la classe que tu jouais.

Merci.

mistîk
Touriste

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

salut mon lien sur l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Mistîk&gn=… desolé hier soir il était en maintenance

ma spe c'est le sang car pour dps ya pas mieu que celle la je frappe essentiellement ac frappe au coeur et frappe de mort apres je caste tous ce qu' il y a de up
avant mon dk je joué un demoniste spe destruction ms j'ai pas acrocher + que sa merci pour l'acueil =)

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

salut,
quel démoniste ?,
quel parcours dans quelle guilde /Serveur?
qu' as tu fais niveau pve  ?  avec quel perso et guilde?  et quand ( pre nerf ou pas? )

GL Okay

mistîk
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

salut xbaltazard le demoniste
et j'ai creer ma petite guild avec et sa ma souler de lead donc je suis parti (La Thérapie des divins)
j'ai toujour était sur hyjal et pratiquement ts clean sauf malygos et ulduar je conais jusqua mimiron (en 10)

Zil
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

mistîk a écrit:

Motivations / pourquoi Negation ? :
motivé ponctuelle et sociable ^^ et je poste chez vous car vous avez une trés bonne reputation

Petite question, tu joues pour occuper des soirées ou il y a pas de foot / passer du temps avec des "potes" ou tu joues pour la compétition, le "défi" que propose le jeu, te tirer la bourre avec les WF ? autres petite question, et je tiens à que tu répondes même si c'est pas évidant de manière objective, tu trouve que t'a un gameplay plus haut que la moyenne / totalemenent pourri ou excellent ?

mistîk
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

je joue pour le plaisir avant tous =) je suis pas trop foot a vrai dire et j'essaie de fair de mon mieu en ce qui concerne mon game play je pence etre assez reactif et etre pluto bon dans ce que je fait (dps)

djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: candidature de mistîk Répondre en citant

plutot bon c'est plutot moyen en fait ou bon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: candidature de mistîk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange