Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Nain Hunt Survie spé kronemBourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekkus66
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: candidature Nain Hunt Survie spé kronemBourg Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Salut et merci de lire cet Apply. Je suis Antoine , montpelleirain de 24 ans sans "obligations professionelles"

2. Quand êtes-vous disponible?
Pratiquement quand je veux. Dispo tout les soirs de 20h45 a 02h00. mais souvent absent les WE ces temps ci (il fait beau la plage quoi
)

Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs?
Au choix des raidleads selon le defi en face , et la viabilité du raid. Donc selon moi il n'y a pas UNE bonne réponse, mais sur le plan humain , oui je trouve normal qu'il y ait roulements.

interface
j'utilise omen , bigwigs, recount et autotrack en raid
simplemap + domino en interface, je met un screen des que j'y arrive.

3. Quel personnage jouez-vous ? Votre played avec ce personnage?
Erosennin, nain chasseur lvl 80, environ 130 jours joués avec ce perso.

Quel rôle aimez-vous jouer ? Quel est sa spécialité (template) et pourquoi vous avez fait ce choix ? Quel équipement avez-vous pour le moment? Indiquez vos différents métiers  et détaillez les différents accès et réputations que vous possédez.
 - spé 1 survie/PVE (template ensidia) , spé 2 survie/PVE(template perso) .
 - métiers : mineurs joaillier HL (des que mes finances me le permettent je vire minage pour tdc/calli ou depeceur pour opti.
 - stuff :  full 213 mini , une piece T8 25, un peu de uldu 10 (219) et une piece 226 , collier rec. quete Malygos 25.
 - les pages de HF repondent à cette question qui (?) doit dater de bc. Petit récap neanmoins : 20 rep exaltées (tout Woltk sauf kaluaks) , all acces (Maly25 y compris) sauf la clé de kara qui me manque xD.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
J'ai connu Wow avec BC, je ne jouais que sur console à quelques rpg (fable, ...)

Avez-vous joué à d’autres MMORPGs avant ? Non.

Quel niveau de jeu pensez-vous avoir et qu’est-ce qui vous amène à penser ça ? Quel est la chose la plus difficile que vous avez faite dans le jeu ?
Je pense avoir un bon niveau en pve , car le gout d'affiner, optimiser, mais surtout jouer efficacement en equipe. En revanche , en pvp, je suis une quiche , je n'en fait pratiquement jamais. La chose la plus difficile ? je dirais comprendre les mecanismes du hl (tank, heal , dps) et tout le lexique adequat (decurse, sheep, rez , noob , go pex ton skill , ...) à l'epoque , au level 70, alors que nous n'y connaissions rien du tout ... d'horribles souvenirs aux remparts héro ... 

5. Quel est votre parcours ?
Quelles guildes avez-vous rejoint ? Pourquoi ces guildes et qu’est-ce ce qui vous a amené à les quitter ?
Des mm au level 70 > guilde : Fan kuan, quitté car seulement 5 lvl 70 à l'epoque, pour attaquer kara, etc....
de lvl 70 full stuff insignes > leve 80 : Les kipiks ! Guilde qui m'as fait aimé Wow, les raids, le pve hl, avec les kipiks g pu decouvrir quasi tout ce que je connais de Wow. Malheureusement des départs précipités, des soucis entre gm, ainsi que d'autres soucis plus "personels" n'ont pas permis a cete formidable guilde de decouvrir Ulduar en de bonnes conditions. Je fais le choix de partir , mais ce n'est pas sans tristesse.

Êtes-vous content de votre parcours ? 
Content, oui , j'aimerai juste a nouveau raid 25 , decouvrir Ulduar jusqu'au bout.

Regrettez-vous certains de vos choix ?
A priori non , je ne suis pas du genre à réagir à la volée , mais plûtot d'essayer de penser avant , donc sa va de ce coté là

Quel est votre meilleur souvenir ? Quel est le plus mauvais ?
 - meilleurs souvenirs ? 1st down Maly 25 , 1ere sortie naxx (on étais 19 puis 20 , s'était la decouverte avec une Top GM en forme, excellente ambiance ), mais aussi Raid sur les 4 capitales H2 en guilde ( Pour l'Alliance )
 - les pires ? les embrouilles en heros / raids , Les Tapahunhpého ? mais j'essaye de vite zapper

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Qu’est-ce que vous trouvez d’intéressant ou d’inintéressant dans le jeu ? Qu’est-ce qui vous fait connecter au jeu ? Qu’est-ce qui vous amuse, qu’est-ce que vous trouvez chiant ?
J'aime les rpg, la personnalisation , l'affinement des stats tel un mecano acharné d'la virgule genre gran turismo, j'aime aussi les trucs qui servent à rien , bien Kikoo, (pets , events , montures, hf ...) Ce qui me gonfle ? les embrouilles et le pvp

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre Negation ?
Pour retrouver les joies de Wipe à 25, plus serieusement , affronter le contenu Hl avec des gens organisés et motivés pour. De plus je serai ravi de rejouer avec certains de vos membres pour qui 'ai une grande affection.

Comment nous avez-vous trouvé ? Qu’est-ce qui vous pousse à postuler chez nous plutôt qu’ailleurs ? J'ai vu vos annonces de recrut' , me suis renseigné sur plusieurs guildes, et me suis aperçu qu'il y avait ici certaines "bouilles" que je reverrais avec plaisir... (ils / elles se reconnaitront je pense).

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de Negation ?
Expliquez nous quelles sont vos attentes d’une manière générale, et plus précisemment, concernant Negation. Qu’est-ce que vous désirez trouver dans notre guilde ? Qu’est-ce qui vous parait indispensable et qu’est-ce qu’il ne vous le parait pas ?
Clairement ? Avancer , tenter de relever des defis (genre prems...), avoir les yeux plus gros que le ventre, wiper, suer, puis clore sur un gg vengeur, voila ce que j'attend sur le plan hl.
Sur le plan Humain , de la deconnade a bon escient (pas pendant les strats on t'as dis !!!), mais aussi et surtout le sentiment d'appartenir à un groupe qui à un but commun, être avec des gens qui en veulent , voilà.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Beh j'ai mon buff Skill donc sa n'arrivera pas mais si c'est le cas , beh je gueule sur TS !!!!
Non , sérieusement , en cas de soucis je refais le point avec le raid lead ou éventuellement avec qqn qui joue un rôle similaire. (genre les 2 hunts qui Kittent sur Gluth)

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
oui , 2 oublis :
- métiers : secourisme, peche et cuisine 450
- dispos jamais dispo avant midi >>> je dors !!!!

Merci d'avoir lu cette candidature, je sais bien qu'en pve il n'est pas facile de caser bcp de hunts, et que vous etes dejà pas mal "équipés", mais si ma candidature a suffisament retenue votre attention pour que vous acceptiez de me tester, je ferai en sorte que vous n'en soyiez pas déçus. J'attend vivement vos réponses , à tres bientôt all !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djedh
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: candidature Nain Hunt Survie spé kronemBourg Répondre en citant

on l'a pas mis mais y'a plus de raid negation

au plaisir

Elerinnä
Membre du raid

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature Nain Hunt Survie spé kronemBourg Répondre en citant

Hello

Comme l'a effectivement dit Djedh, le raid Negation n'existe plus. Merci cependant d'avoir postulé.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: candidature Nain Hunt Survie spé kronemBourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange