Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de gramp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gramp
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: candidature de gramp Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { color: #0000ff } -->
GRAMP / Mage / spé givrefeux

Présentation IRL :

Je m'appelle Olivier, 43 ans, divorcé et un enfant.
J’occupe le poste d’ingénieur conseil en QSE pour une chambre de commerce et d’industrie.
Je vie à St Paul, sur l’île de la Réunion (Océan Indien). A part wow, je pratique la course à pieds, la plongée sous marine et le parachutisme sportif.

Personnage :

Point important : depuis plusieurs années et depuis le début je joue la classe Mage, donc je pense avoir un bon gameplay et connaissance des raids. J’ai aussi dans l’idée de faire ma double spé en arcane (57/3/11). J'ai toujours les compos nécessaires avant le raid, et surtout je suis toujours à l’heure pour les raids.

Nom du perso : Gramp
Sa petite histoire : Gramp est née à comté de l’or il y a deux ans. Il préfère le PVE HL au PVP (même si j’ai pas mal fait de BG au début). Il a fait 3 guildes au total dont 1 an chez RDO (toujours dans les 10 premières guildes du serveur). J’ai pas mal gameplay avec des membres de : antichambre / la rose éternelle / le clan thamanos / ODS.

Template : 0/55/16

Stuff : mon stuff est gemmer et enchanté.

Lien armurerie
: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Gramp

Statistiques : http://armory.wow-europe.com/character-statistics.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Gramp&gn=Phoenix+des+Ombres

Réputations : 
Plus grand nombre de réputations exaltées 22
Plus grand nombre de réputations révérées ou supérieures 25
Plus grand nombre de réputations honorées ou supérieures 33
Plus grand nombre de réputations exaltées en Norfendre 6
Plus grand nombre de réputations exaltées en Outreterre 8
Plus grand nombre de réputations de l'Alliance exaltées 10
Nombre total de factions rencontrées 56

Métiers : enchanteur : 450 / travail du cuir : 372 / secouriste : 450

Logiciels / Addons : TS / big wigs / decursive / omen / violation

Disponibilités : 3 soirs par semaine (n’importe quel soir), avec un après-midi le week-end (le samedi)

lundi : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid
mardi : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid
mercredi : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid
jeudi : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid
vendredi : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid
samedi : après-midi
dimanche : soir à partir de 20h jusqu’à 00h30 un peu plus si il faut finir un raid

Parcours : Donc en fait, ma guilde a Disband (Révélation des ombres), et je cherchais justement une guilde avec une bonne ambiance, dans laquelle plusieurs raids pouvaient être organisés etc... J'aime bien avancer, personne ne ma jamais rien reproché niveau gameplay donc à tester. Et je tiens particulièrement à dire que ce n'est pas le stuff qui m'intéresse mais bel et bien l'avancement PVE HL. Le stuff vient après.

Palmarès : J'ai clean tout le contenu Woltk en 25 et en 10, mis à part ulduar, les 6 premiers boss en 10, j’ai fait plusieurs try en 10 sur Hodir et Mimiron (wipe sur la troisième phase) et les 3 premiers boss en 25. Après disband de la guilde.

Motivations / pourquoi Negation ? :

Pour mes motivations c'est très simple, retrouver une guilde qui me corresponde, avec de véritables valeurs comme le sens du partage, l'investissement, le respect. J'aime le PVE et suis disponible pour instances ou raid!.

Pourquoi Négation :

Je suis à la recherche de challenge, d'une fréquence régulière de raid. J’ai vue votre performance et surtout votre grande avancée PVE. Pour être à votre Niveau vous devez obligatoirement avoir de la rigueur, de la synergie dans les groupes de raids (surtout sur Ulduar), c’est exactement mes valeurs.

Voila je suis ouvert à toutes vos questions. Si vous en sentez le désir on peut avoir un entretien dans wow afin de pouvoir appuyer ma candidature si toutefois celle-ci vous intéresse!. J’ai vue que vous ne recherchiez pas ma classe actuellement.

Merci pour l’attention que vous porterez à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerinnä
Membre du raid

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: candidature de gramp Répondre en citant

Hello

Merci d'avoir postulé, cependant je suis au regret de te dire que le Raid Négatìon n'existe plus.

Bonne chance dans ta recherche de raid et bonne continuation.

gramp
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: candidature de gramp Répondre en citant

merci pour l'information. Dommage, cela avait l'air d'être une bonne guilde!.

Wah²
Membre du raid

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: candidature de gramp Répondre en citant

C'etait une TRES bonne guilde Même , c est juste le raid qui est Out , pas la guilde^

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: candidature de gramp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange