Le Forum Des Negation Index du Forum

Le Forum Des Negation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HDTV [MU] Reflet->D\'acide<*!#Aventure Mp3 05.20.2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerilqyni
Touriste

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:29 (2016)    Sujet du message: HDTV [MU] Reflet->D\'acide<*!#Aventure Mp3 05.20.2016 Répondre en citant

[MU] Reflet D\'acide ! Aventure Mp3 > urlin.us/2bix9

Guilsayan..13..avril..2016....21..h..58..min..-..Rpondre....ce..commentaire..13..avril..2016....21..h..58..min..Rpondre....ce..commentaireSalut..!Bon..comme..beaucoup..ce..message..va..commencer..par..un..MERCI,..merci..de..m&rsquo;avoir..fait..rire..et..rver..avec..ta..saga..que..j&rsquo;coute..depuis..que..je..suis..au..collge,..j&rsquo;avais..12..ans..&..Je..suis..maintenant....la..fac,..avec..25..ans..et..elle..me..fait..toujours..autant..rireAzertyx...13...avril...2016......2...h...09...min...-...Rpondre......ce...commentaire...13...avril...2016......2...h...09...min...Rpondre......ce...commentaireJ&rsquo;ai...dcouvert...cette...saga...il...y...a...tellement...longtemps,...et...pourtant...je...continue...d&rsquo;tre...fan...totale,...merci...beaucoup...JBX!...Ou...en...est...l&rsquo;avancement...de...l&rsquo;pisode...16?...Tu...trouves...le...temps...de...le...faire!...videmment...mieux...vaut...prendre...le...temps...que...de...le...bcler,...on...a...tous...tellement...hte!...De...gros...bisous......JBXAuteur...de...la...page...Administrateur...du...site...13...avril...2016......17...h...05...min...-...Rpondre......ce...commentaire...13...avril...2016......17...h...05...min...Rpondre......ce...commentaireJ&rsquo;ai...du...mal......trouver...de...longues...plages...de...temps...libre...pour...l&rsquo;avancer...comme...je...voudrais...mais...l&rsquo;pisode...avance...^^...45...minutes...dans...la...bote...pour...le...moment&...Je...suis...proccup...par...le...jeu...de...plateau...qui...lui...n&rsquo;avance...pas...et...je...ne...peux...rien...y...faire......Par.exemple.dans.l&rsquo;pisode.3.le.fleuve.des.glaires.tides.les.chansons.des.persos.sont.trop.cools,.mais.je.prfre.l&rsquo;ancienne.voix.de.l&rsquo;ogre.et.la.rplique.oh.non.c&rsquo;est.pathtique.d&rsquo;Enoriel.me.manque.!).En.parlant.de.voix,.comment.a.se.fait.que.la.voix.de.Zarracha.ai.chang.avec.le.temps.?.BREF.Les.personnages.sont.tous.diffrents,.et.tellement.bien.jous,.les.extraits.de.la.BO.d&rsquo;Harry.Potter.(que.j&rsquo;coute.en.boucle.a.aussi.depuis.mon.adolescence),.colle.parfaitement.avec.les.ambiances,.le.scnario.tient.tellement.bien.la.route,.en.rsum.tu.fais.un.travail.magistral.A.bientt.!!.JBXAuteur.de.la.page.Administrateur.du.site.29.fvrier.2016..20.h.29.min.-.Rpondre..ce.commentaire.29.fvrier.2016..20.h.29.min.Rpondre..ce.commentaireMerci.beaucoup.pour.ton.message.!.Les.vieux.pisodes.ont.toujours.eu.leurs.partisans.car.il.y.a.toujours.un.attachement.aux.premires.versions.coutes.^^.Concernant.Zaraka,.sur.la.dure,.j&rsquo;ai.parfois.perdu.le.roulement.de.ses.R.mais.il.faut.avouer.que.l&rsquo;aventure.a.commenc.en.2002&.forcment,.a.volue.avec.l&rsquo;acteur.^^.Quant.aux.musiques,.j&rsquo;ai.ador.les.ambiances.cres.pour.les.Harry.Potter.:.ceux.qui.ont.oeuvr.pour.ces.BO.sont.vraiment.brillants,.John.Williams.en.tte[35:23].12JBX...-...L'Infme...Alliance...des...Flaux...[42:55]...13.Sujets.relatifsPleins.de.MP3.gratos.sur.amazon.com.!.profitez.en.!Vol.du.poste.MP3.+.HP.dans.ma.voiturePlease...inform...the...author...of...that...page...about...the...errorMessage.cit.1.foisjoc90Post.le.12-06-200520:58:28ok.Profil.supprimPost.le.20-07-200501:06:41drapal..peine.masqu.joc90Post.le.20-07-200509:45:24up.xsnake34So.Useless.Post.le.21-07-200517:45:30drapaud.JipegeTop.ascenseur.!Post.le.21-07-200517:49:41drapossi.---------------.All.your.Bayes.are.belong.to.us.!.NNID.:.Pibzzz.PublicitPost.le.Page:.1234567891011121314Page.SuivantePage.PrcdenteHaut.de.page.Aller..:.HardwareHardware.-.PriphriquesOrdinateurs.portablesOverclocking,.Cooling.&.ModdingElectronique,.domotique,.DIYTechnologies.MobilesAppleVideo.&.SonPhoto.numriqueJeux.VideoWindows.&.SoftwareRseaux.grand.public./.SoHoSystmes.&.Rseaux.ProLinux.et.OS.AlternatifsProgrammationGraphismeAchats.&.VentesEmploi.&.EtudesSeti.et.projets.distribusDiscussionsMessages.privs.FORUM.HardWare.fr.Discussions.Loisirs.[Les.Sagas.MP3].Naheulbeuk,.Survivaure,.Reflets.d'AcideJBX.-.L'Enr.lement.[13:41].2pisode...15Bien...plus&Bien...plus...que...des...racines,...mieux...vaut...avoir...des...ailes&...afin...de...s&rsquo;lever&...Reflets...dAcide,...quinzime...pisode&...ENFIN...!...Deux...[&hellip;]...Voir...la...fiche...de...l'pisodeTlcharger...l'pisode...en....MP3...RDA15.mp3...-...122...MBTlcharger...l'pisode...en....ZIP...rda15.zip...-...122...MB.The...requested...URL...was...not...found...on...this...serverMelnar..29..fvrier..2016....12..h..26..min..-..Rpondre....ce..commentaire..29..fvrier..2016....12..h..26..min..Rpondre....ce..commentaireBien..le..bonjour..!Dj,..un..grand..bravo..pour..tout..ce..que..vous..faites..tous..les..deux..!..J&rsquo;ai..hte..de..pouvoir..tester..le..jeu..de..plateau..et..me..rgaler..une..fois..de..plus..de..vos..talents..!..Mais,..outre..le..fait..de..vous..dire..que..j&rsquo;ai..apprci..votre..travail,..j&rsquo;ai..une..question....poser..!Est..ce..que..vous..avez..des..conseils..ou..mme..des..exercices..pour..apprendre....poser..sa..voix..lors..des..enregistrements..?Alors..je..sais..bien..que..internet..possde..diverses..sources..de..rponses,..mais..j&rsquo;aime..beaucoup..vtre..faon..de..jouer,..que..ce..soit..pour..JBX..ou..Ptulia-...ZARAKA...(niveau...11...)...:...un...nain...guerrier,...neutre-bon...(aux...yeux...de...la...Socit...mais...loyal-bon...vis--vis...du...groupe)...d'un...mtre...quarante...(et...demi)...quasiment...indestructible...(!)...possdant...une...jambe...mtallique...un...peu...bruyante...!...Rleur,...tmraire,...bourru...mais...plutt...sympathique,...il...dispose...d'un...lourd...marteau...magique...particulirement...efficace...qu'il...peut...projeter...sur...ses...adversairesJBX.-.Enigme.dans.l'Abme.[21:28].10KtuluJebediah...KermanPost...le...02-06-200509:14:22Topic...des...Sagas...en...MP3...sur...le...Net!...Ayant...comme...beaucoup...adore...F.Prusse...et...d'autres...comiques...du...genre,...je...suis...fan...des...sagas...MP3ou..chaotique..bon..plutt..!..Quelque..peu..obsd..par..le..cul-te..de..Travia,..la..desse..pourtant..trs..srieuse..du..Foyer,..on..dcouvrira..sur..le..tard..qu'il..fut..surtout..un..prtre..de..Raa,..la..desse..du..Plaisir.!..Il..saurait..bnir..ses..adversaires....coup..de..gourdin..et..disposerait..de..quelques..sorts..de..bndiction..pouvant..tre..utilesConstruisez..un..site..avec..WordPress.com..Bref.c&rsquo;est.un.tout.et.ce.tout.est.magnifiquement.bien.organisLe...tout...tient...sur...4...cd...de...mp3,...plus...de...200...emissions...un...univer...completement...dejant...une...foret...magique...dans...les...sous...sols...de...la...radio,...un...aroport...place...de...la...bastille,...alcool,...sexe,...prostitu...toussa...toussa......---------------...LoD...4...ever...&&...PWC...spiritLe...topak...de...l'iMP-450inDATOUNEwe...trust...OniNot...Without...My...AnusPost...le...05-06-200520:39:27Atropos...a...crit...:...Ton...lien...ne...marche...pas...(entre...la...redirection...vers...un...affreux....fr.st...et...le..."nouveau"...site...qui...est...a...priori...vide)...TolorfenMais...heu.Post...le...05-06-200521:21:14QUelques...sagas...sont...rpertoris...ici...[.]...emp3.html...Par...contre,...je...sais...pas...ce...qu'elles...vallent,...je...les...ai...pas...coute...---------------...Power...Status...sur...Windows...Phone...8...AtroposPeace...Love...Death...MetalPost...le...05-06-200522:08:53Oni...a...crit...:Ton...lien...ne...marche...pas...(entre...la...redirection...vers...un...affreux....fr.st...et...le..."nouveau"...site...qui...est...a...priori...vide)...Faut...cliquer...sur..."arreter"...avant...qu'il...ne...redirige...printfBaston...!Post...le...05-06-200522:26:49Elle...est...bien...la...BD...Naheulbeuk...OniNot...Without...My...AnusPost...le...05-06-200523:58:36Atropos...a...crit...:Faut...cliquer...sur..."arreter"...avant...qu'il...ne...redirige...C'est...quoi...cette...technique...de...barbare...franchementJ&rsquo;espre..pouvoir..te..rencontrer..un..jour..en..convention.Je..te..souhaite..de..russir..dans..tous..les..projets..que..tu..entreprends..!A+..JBXAuteur..de..la..page..Administrateur..du..site..1..avril..2016....16..h..33..min..-..Rpondre....ce..commentaire..1..avril..2016....16..h..33..min..Rpondre....ce..commentaireMerci..beaucoup..pour..ton..message..^^..C&rsquo;est..toujours..un..plaisir..et..une..surprise..de..savoir..que..cette..aventure..puisse..ainsi..tre..rcoute..!..Armellelutin..12..avril..2016....15..h..54..min..-..Rpondre....ce..commentaire..12..avril..2016....15..h..54..min..Rpondre....ce..commentaireTout....fait..d&rsquo;accord..avec..toi-Mais..pourquoi..est..ce..que..tu..lui..marches..sur..la..main..-Ben..pour..pas..qu'elle..retombe....je..suis..mdr....chaque..fois..que..j'coute..naheulbeuck..Toinou87That..misread..could..have..been.Post..le..02-06-200509:29:43Faut..que..j'ecoute..le..dernier..episode..il..m'en..manque..unun...fan-club...qui...lui...est...entirement...dvou...!!!...Nombre...de...fichiers...:...14...Taille...totale...:...397...Mo...Up...par...Tlots65......TELECHARGER...Reflet...D'acide...AVEC...USENET...(ANONYME&RAPIDE)...14...jours...gratuits...&darr;&darr;&darr;Reflet...D'acide&darr;&darr;&darr;...Mp3......Seeders...6...Leechers...0...Tlchargements...447......Tlcharger...Dire...merci!...Signaler...Voir...la...liste...des...membres...qui...vous...remercient...&uarr;&uarr;&uarr;Reflet...D'acide&uarr;&uarr;&uarr;...Informations...Nom...Reflet...D'acide...Torrent...reflet...d'acide.torrent...Catgorie...Musique...Taille...totale...397.67...MB...Info...Hash...d404ee8d5aea74a74b99f8a8686e118010ca7b16...Upload...par...tlots65...Upload...le...2011-05-29...11:05:07...(+00:00)...Visites...657...valuation...4.9/5...(7...votes)...Liste...des...Fichiers...Path...Size...RDA14.mp3...84.78...MB...RDA13.mp3...74.28...MB...RDA12.mp3...58.42...MB...RDA11.mp3...49.57...MB...RDA10.mp3...24.35...MB...RDA09.mp3...19.75...MB...RDA03.mp3...15.63...MB...RDA08.mp3...15.38...MB...RDA07.mp3...12.36...MB...RDA01.mp3...9.48...MB...RDA05.mp3...9.03...MB...RDA02.mp3...8.85...MB...RDA06.mp3...8.71...MB...RDA04.mp3...7.09...MB...Voir...le...NFO...---------------------------------------------------------------------...JBX...-...Reflets...d'Acide...---------------------------------------------------------------------...Artist.:...JBX...Album.:...Reflets...d'Acide...Genre.:...Source.:...CD...Year.:...2009...Ripper.:...EAC...(Secure...mode).../...LAME...3.92...&...Asus...CD-S520...Codec.:...LAME...3.97...Version.:...MPEG...1...Layer...III...Quality.:...Poor,...(avgUn..grand..merci..pour..le..plaisir..que..tu..nous..procure..et..pour..le..temps..que..tu..y..consacreCelle...l...je...dois...avouer...que...j&rsquo;ai...mis...un...bon...moment......la...comprendre...^^Forum.MesDiscussions.Net,.Version.2010.2.(c).2000-2011.DoctissimoPage.gnre.en.0.329.secondesSuivre.S&rsquo;abonner..&ldquo;Aventures.mp3.en.streaming&rdquo;.Recevez.les.nouvelles.publications.par.mailCe.topic.compile.les.plus.connues.et.est.un.lieu.d'echange.pour.d'autres.moins.connues,.mais.qui.gagnent.a.se.faire.connaitre!.Commencons.par:.Naheulbeuk:.Un.Ranger,.un.Nain,.une.Elfe,.un.Voleur.un.Barde,.une.Magicienne.et-Mais...pourquoi...est...ce...que...tu...lui...marches...sur...la...main...-Ben...pour...pas...qu'elle...retombe...joc90Post...le...02-06-200509:27:42Toinou87...a...crit...:"A...L'AIDE...-Qu'est...ce...qu'elle...dit...-Elle...dit...qu'il...faut...la...laisser...ici...-AU...SECOURS...-ELLE...dit...qu'il...faut...lui...jeter...des...pierres...pour...l'achever...Pour...le...tome...6,...bien...que...jamais...sorti,...il...avait...eu...droit......2...versions...successives...chez...PhysalisToinou87That..misread..could..have..been.Post..le..02-06-200509:25:07"A..L'AIDE..-Qu'est..ce..qu'elle..dit..-Elle..dit..qu'il..faut..la..laisser..ici..-AU..SECOURS..-ELLE..dit..qu'il..faut..lui..jeter..des..pierres..pour..l'achever..Moumoune...15...mars...2016......2...h...59...min...-...Rpondre......ce...commentaire...15...mars...2016......2...h...59...min...Rpondre......ce...commentaireBonjour,...a...va...faire...un...an......peu...prs...que...j&rsquo;ai...dcouvert...ta...saga,...je...suis...une...grande...fan,...j&rsquo;ai...tout...cout...en...entier,...connais...tout...les...bonus,...et...en...attendant...la...sortie...du...prochain...pisode...j&rsquo;coute...et...rcoute...chaque...pisode...sans...m&rsquo;en...lasser,...en...riant...toujours...autant...malgr...le...fait...que...je...connaisse...dj...les...rpliqueshilarantPas..simple..^^..Armellelutin..13..avril..2016....16..h..10..min..-..Rpondre....ce..commentaire..13..avril..2016....16..h..10..min..Rpondre....ce..commentaireMerci..!..Bon,..et..bien..chapeau..parceque..j&rsquo;imagine..que..du..Droit....Reflet..d&rsquo;Acide,..il..y..a..un..grand..pas..!!....Tous.les.personnages.sont.drles.et.attachant,.l&rsquo;histoire.est.prenante.et.trpidante,.enfin.bref.je.pourrais.passer.des.heures..en.faire.des.loges.!.En.tout.cas.j&rsquo;ai.hte.de.pouvoir.m&rsquo;acheter.la.BD.(car.oui.comme.tout.tudiant.je.suis.pauvre.:p).et.le.jeu.de.plateau.!.Merci.pour.ton.boulot.incroyable.!.J&rsquo;ai.hte.d&rsquo;couter.l&rsquo;pisode.16.(Mais.pas.de.stress,.on.est.tous.capable.d&rsquo;attendre.^^).!.ps.:.par.contre.je.trouve.plus.l&rsquo;avancement.sur.le.site,.c&rsquo;est.normal.ou.je.suis.une.buse.?Des.bisous.et.des.poneys.!.(En.attendant.je.vais.aller.rcouter.tous.a.!).JBXAuteur.de.la.page.Administrateur.du.site.13.avril.2016..23.h.39.min.-.Rpondre..ce.commentaire.13.avril.2016..23.h.39.min.Rpondre..ce.commentaireMerci.beaucoup.et&.c&rsquo;est.fou.ce.que.le.temps.passe.vite.!.Tout.ceci.ne.me.rajeunit.pas.!.Concernant.les.avances,.tout.est.indiqu.sur.la.droite.du.site,.sous.le.menu.situ.au.niveau.des.Nouveauts.juste.aprs.o.nous.trouver.^^.Guilsayan.14.avril.2016..2.h.17.min.-.Rpondre..ce.commentaire.14.avril.2016..2.h.17.min.Rpondre..ce.commentaireAh,.oui.effectivement.je.regardais.le.site.sur.mon.petit.cran.du.coup.je.voyais.pas.le.bandeau.==&rsquo;.Du.coup.:.je.suis.une.buse..Avec..quelques..amis..on..ne..peut..sempcher..de..se..lcher..des..rpliques..cultes..pour..nousPrudent,...il...sait...s'enfuir...quand...il...le...fautContient..deux..saisons,..la..saison..#1..est..terminee..(15..episodes)..et..la..saison..#2..en..est..a..5..episodes..(a..ce..jour..du..2/6/2005)..Survivaure:..La..galaxie..est..en..danger!..Les..humains..envoient..leur..meilleure..arme..contre..des..extra-terrestres..tantaculairesFiretike...22...avril...2016......13...h...04...min...-...Rpondre......ce...commentaire...22...avril...2016......13...h...04...min...Rpondre......ce...commentaireSalut...!...Cela...fait...un...petit...moment...que...je...ctoie...ton...site,...et...je...suis...le...crateur...du...studio...Leveln...Production...qui...va...bientt...contenir...666,...une...saga...horreur...et...Teliorom,...une...saga...Geek...!...Bref,...je...suis...sagaste...et...souhaite...me...rapprocher...d&rsquo;autres...sagaste...!...(...j&rsquo;aimerais...avoir...ton...adresse...mail...)Aussi...pour...te...dire...que...j&rsquo;adore...ta...saga...et...tes...BDs...et...je...te...souhaite...de...trs...bien...continuer...!!!Firetike...JBXAuteur...de...la...page...Administrateur...du...site...25...avril...2016......14...h...00...min...-...Rpondre......ce...commentaire...25...avril...2016......14...h...00...min...Rpondre......ce...commentaireBonjour...et...merci...pour...ton...message f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Des Negation Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange